Les joueurs doivent voler la cargaison appartenant aux reaper, ils découvrent l'existence de Q'Ulak (un symbole de la triade ? Ou peut être une dans les logs du vaisseau). Ils sont surpris et attaqués par la sécurité de la station et sont forcés de s'enfuir.
Malik est mécontent de leur coup, mais le symbole de la triade l'inquiète plus que ça. Il demande aux joueurs d'enquêter et de trouver qui essaye de l'enculer.
Enquête permet de découvrir le lien entre les Rickers et un type louche, un certain Galen qui trainait dans les allées de Rickers, un type bien trop propre sur lui.
Une enquête sur Galen Marando permet de remonter jusqu'à son appartement, dans un secteur d'habitation tranquille de la station. Alternativement, il est le propriétaire d'une boite de nuit : l'afterlife. On apprend que Galen bosse pour un certain Q'Ulak.
Q'Ulak est en façade un propriétaire riche d'un restaurant de standing : le shengayen. En réalité est le chef d'une entreprise criminelle bien plus vaste, il compte prendre le contrôle des bas-fonds de la station et renverser Malik pour le compte d'une puissante organisation criminelle : la triade de l'éclipse. Les rickers ne sont que des pions dans son jeu.
Le groupe découvre que Q'Ulak attend une importante cargaison, Malik veut mettre la main dessus.
La cargaison est attendue dans le module noir, une section industrielle abandonnée de la station.
campagne1/structure.txt · Last modified: by 185.106.27.196