Le système de réputation permet de mesurer à quel point un personnage est connu dans une région ou par un groupe particulier. La réputation peut être positive comme négative et s'étalle sur une valeur allant de 0 à 100. Plus un personnage est réputé, plus il risque d'être reconnus par les gens, ce qui peut octroyer autant d'avantages que de désavantages narratifs selon la nature de sa réputation. La réputation peut également servir à donner accès à des lieux ou des personnages importants qui ne daigneraient jamais reçevoir les joueurs autrement.
Un personnage très réputé peut autant être un bon samaritain que tout le monde reconnait pour ses actes altruistes que l'ennemi public numéro dont le visage est affiché à tout postes de sécurité du secteur.
A certaines occasions le MJ pourra demander des jets réputation aux joueurs qui se fera selon la région où se il se trouve actuellement ou le groupe qu'il cotoie. Il lance alors un D100, si le résultat est inférieur ou égal à la valeur de réputation du joueur alors il sera reconnu.